About Me: Je répond au nom de ANGO FANI, je suis une femme congolaise, mère de trois enfants dont 2 garçons et une fille, suis diplômé pédagogie, suis très heureuse d’être membre de la communauté de world pulse pour partager avec d'autre femme du monde entier.

My Passions: la paix

My Challenges: violence

My Vision for the Future: etre femme leaders

My Areas of Expertise: education

Comment on this Post

Comments

Bienvenue sur World Pulse Online Community. C'est un plaisir de vous avoir parmi nous. C'est merveilleux que vous ayez rejoint notre communauté de femmes qui viennent de tous les coins du monde. World Pulse est l’endroit parfait pour partager nos histoires et aider les autres à trouver des solutions aux problèmes les plus pressants dont nos communautés font face. C’est également un excellent endroit pour rencontrer des gens qui partageant les mêmes idées et qui ont pour but de faire de ce monde un endroit plus sûr pour les femmes. Vous rencontrerez ici, beaucoup d'autres personnes qui se sont engagés à créer un monde meilleur. Merci de nous rejoindre!

Pour en savoir plus sur comment naviguer notre site, je vous encourage à lire notre Guide de Mise en route : http://worldpulse.com/pulsewire/about/guide

Encore une fois, bienvenue! Et j’espère vous lire bientôt

Princesse

Bienvenu dans notre communauté mondiale ça tellement plaisir de vous voir parmi nous .ici tu trouveras des femmes qui élève leur voix puissante entre des partager leurs vision et rêve. Soit aussi libre de partager avec nous .car la porte est grandement ouverte pour vous aussi des poste de journal, tes commentaire. Nous comptons beaucoup de votre présence parmi nous A nouveaux la Bienvenue

sylvie

Hey there! Welcome to PulseWire!

It’s so exciting having you with us, I am sure you will have a fabulous time with your new online friends as well as find this to be a very positive experience. I encourage you to take advantage of the numerous resources and features available through our vibrant online community.

Welcome again to our global community and I look forward to hearing more from you here on PulseWire!

Peace!

Fatima