Il ya un adage qui dit : « toutes les filles à l’école »

Mais ce dernier temps nous sommes entrain de voir comment les filles trouvent trop des difficultés à l’école, donc on peut dire que les filles partent à l’école pour étudier et non pour faire l’amour, la plus parts des jeunes filles au lieu d’étudier se mettent dans l’ambiance en faisant des aventures ,tout en sortant avec leurs professeurs même s’il a l’âge de son père, mais il y’a aussi des professeur qui sont désordonnés qui ne respectent pas leurs niveaux, qui veut toujours profiter les corps de ses élèves pour les faire passer dans la classe supérieur. LES PROFESSEURS SOYEZ UN PEU SERIEUX ET RESPONSABLE

Topic Education

2Encouragement

 

Cher GRACEBITUNDWA,

Merci d'avoir souligné ces inquiétudes sur la façon dont l'éducation des filles peut parfois avoir un élément plus sombre d'être maltraité par les enseignants. Bien que bon nombre d'entre nous souhaitent voir les filles recevoir de l'éducation, il est tout aussi important qu'elles soient en sécurité.

Meilleurs voeux, Lisa

Lisa Kislingbury Anderson 

World Pulse Encourager Lead

Merci, Gracebitundwa, pour avoir partagé vos inquiétudes. C'est vraiment horrible qu'une partie autant importante de la responsabilisation des jeunes filles soit entaché par les professeurs. Il faut que les professeurs s'occupent du sécurité des étudiants, pas de les en profitent. 

Merci de plus pour avoir pris le temps pour partager votre défi avec nous.