Nous avons commencé la formation sur l’Appel en Action avec la communauté de World pulse on line, nous avons beaucoup donné la peine à connaitre comment  concevoir une idée, rédigé une histoire pour que l’autre qui lise puisse comprendre l’originalité de l’histoire clairement que les lecteurs qui lisent  puisse commenter l’effet tel qu’il est. Les lecteurs qui liront soit à mesure de comprendre l’idée majeure comme vous-même le rédacteur.  La formatrice Eliza avait définit la conception comme ceci : est une manière d’exprimé  clairement les idées et amenez  le lecteur qu’il puisse entendre comme vous (rédacteur)  avez  entendu les idées. Et la technique d’écrire ce que nous sentons, ce que  j’avais vu et rédiger ; comprendre ce qui va intéresser les lecteurs.  Quelques exercices  ont été donnés aux participantes.  Comment  rédigé ? Quelle que questions à poser ?

Qu’est-ce qui s’est passé ?

Qui est était là ?

A quel est l’heure ?

Qu’est-ce que tu faisais ?

Qu’est-ce que tu as dit ?

Quelqu’un d’autre a parlé quel que chose ?

Qu’est-ce que tu pensais ?

Qu’est-ce que tu as vu ?

Qu’est-ce que tu as entendu ?

Comment tu as senti ?

Nous sommes vraiment fière avec  de telle formation que la communauté World pulse occasionne aux bénéfices des femmes congolaises  qui ferons mieux aux profits de la communauté et  la Rdc en général.  

La formation avait pris fin à 18 h 30’. Nous remercions infiniment  la communauté World pulse pendant le 2 jours de formation que nous avons passé.

 

Topic Education