About Me: je suis mariee,merede7enfants, je suis congolaise de la republique democratique du congo jai le Bac section Latin Philo.suis commercante,membre de ACAFED et je suis une association qui soccupe de lassainissement des marches urbains dont je suis presidente d,un marche. Je suis dans la province du sud kivu dans la ville de bukavu. j,aime la paix, le respect du genre ,lmeancipation de la femme et la bonne gouvernance. je voudrais lutter contre toutes violences faites aux femmes.Comme j,aime la paix, je plaide pour le retour des tous les groupes armes etrangers dans leurs pays d,origine. Je senssibilise les enfants de la rue qui sont dans nos marches de s,inscrire dans les centre d,accueils.

My Passions: La paix ,respect du genremet la bonne gouvernance

My Challenges: Avoir des seminaires de formation sur ma passion

My Vision for the Future: je veux etre leader feminin pour lever les autres femmes

My Areas of Expertise: le commerce et enseignement

Comment on this Post

Comments

Bienvenue à notre communauté! Ensemble, nous allons augmenter le volume sur les voix des femmes et des visions, la création d'une force de changement irréversible. Je suis heureux de vous voir ici aujourd'hui et désireux d'en savoir plus auprès de vous et votre vision pour le Congo.

Dans l'amitié et la solidarité, Jade

MERCI je suis rqvie de acceuille amical dans votre communaute ,mon reve est realise ;etre en contact avec le monde pour exprimer les voix des femmes .je me forcerai de vous informer et vous faire savoir plus sur ma vision pour mon paysl le congo:

Dans la solidarite; Celestine

Cher Celestine,

Votre message m'apporte une grande joie. Le monde attend d'entendre votre voix, votre vision et de savoir votre vérité. Le temps est prévu pour le leadership des femmes à s'élever au Congo et je suis honoré d'être la connexion avec une telle visionnaire, des femmes courageuses comme vous et voici l'autre maman de Shoujaa. Je vous encourage à utiliser votre journal comme une tribune pour s'exprimer et partager vos histoires: http://www.worldpulse.com/pulsewire/journal/submit

Amour, Jade

cher,jade

j'ai une histoire de ma vie qui a dérangée ma vie et celle de ma communauté, j'avais acheté ma maison,après neuf ,j’étais déguerpie de la maison.je suis devenue locataire,alors que je possédé tous les documents de la maison .ca fais sept y ans que je vis dans cette injustice suite à la corruption dans le pouvoir judiciaire du Congo.je vous relaterai dans notre journal.

merci.Célestine

Merci je suis heureuse d;etre acceuillie dans votre communaute ,je vous mettrai au courant de voix des femmes dans notre pays; Dans la soladarite Celestine