About Me: I am a professor of Human Development at Eckerd College. I am especially interested in children's issues, particularly girls. I teach a course entitled Global Children's Issues among others. I have traveled with students in the developing world and I love to spark their imaginations about how they might help. Many of my students have gone on to non profit work.

My Passions: Students!

My Challenges: I was hit by a car while on a bike ride. It has left me disabled and unable to travel.

My Vision for the Future: A more compassionate world

My Areas of Expertise: Teaching, speaking, counseling

Comment on this Post

Comments

Hey there! Welcome to PulseWire!

It’s so exciting having you with us, I am sure you will have a fabulous time with your new online friends as well as find this to be a very positive experience. I encourage you to take advantage of the numerous resources and features available through our vibrant online community.

\Welcome again to our global community and I look forward to hearing more from you here on PulseWire!

Peace!

Fatima

bien de vous retrouver sur cette communauté world pulse,nous sommes pour partager les idées dans le but de d'être en contact avec les reste du monde, sur tout les femmes et filles bien à vous

neema weza

c"est juste savoir si vous avew pas le courage de poste les article; ou bien vous etez trop surcharger par les affaire d'encadrement ou d'enseignement?? bien avous!!!!

neema weza

Bonjour Neema,

Ce n'est pas que je manque le courage de faire des postes. Simplement je ne sais pas quoi écrire. En ce moment je lis les papiers de mes étudiants et c'est beaucoup de travail. Si vous avez des questions pour moi, je peux répondre bientôt.

à bientôt,

Nancy

Bonjour Janus, Je vous écris pour vous informer que je viens de poster un besoin pour obtenir une aide qui me permet de publier mon livre intitulé: "les femmes du Kivu résistent aux guerres d'agression". Je sais pas aller au delà à cause de ma faible connaissance en anglais. Je vous prie de me soutenir dans cette démarche pour me permettre de partager cette riche expérience des femmes de ma province avec le monde. Je vous demande de m'assister dans tout le processus du début à la fin. Mes salutations à votre famille Amicalement votre Anne CH.

ANNE

Bonjour à toutes mes amies. C'est la premiere fois que j'ai noté ces commentaires à mon page de World Pulse. Vous aurez dû penser que n'avais pas l'intérêt de vous répondre. Mais non, c'est simplement que je n'ai pas regardé mon page!

Anne, j'aimerai beaucoup vous aider avec le livre. Que pourrai-je faire?

En ce moment je n'enseigne pas car c'est l'été et les étudiants sont chez-eux. Je poursuis une classe online qui s'appelle La santé et les droits humains des femmes internationales. C'est très intéressante. Je pense a les femmes de la RDC souvent. J'espère que vous allez toutes bien.

Si vous préferez, mon email est janusng@eckerd.edu.

Bien à vous toutes.

Nancy

Je m'excuse aussi de n'avoir pas vu ce message à temps. En ce qui concerne mon livre, je suis à la recherche d'un sponsor, pour publier ce document que je considère comme étant un outil de plaider, pour la participation politique des femmes de ma province. Ce ci se justifie dans la mesure où l'année 2015 a été décrétée comme étant une année électorale. Les femmes qui veulent se porter candidates, peuvent en faire usage en montrant à l'opinion ce que les femmes ont fait pour promouvoir la démocratie, les droits humains et la paix tout au long de ces deux dernières décennies. Mon souci consiste à mettre sur la place publique les efforts des femmes, dans la construction nationale dans la mesure où ces efforts sont toujours négligés ou du moins oubliés quand l'on veut partager le pouvoir. Aussi, j'estime que cette expérience est susceptible d'inspirer les autres femmes à travers le monde. C'est une demande que j'ai soumise à World Pulse et qui reste sans suite à ce jour. Je vous serai très reconnaissante si vous vous y impliquer personnellement. Merci de votre intérêt à la RDC. Salut à vous ainsi qu'à tous ceux qui vous ont chers.

ANNE