Etre une femme indépendante signifie que vous devez être capable de trouver seule le bonheur. Une femme indépendante à sa propre opinion et partagera au besoin pour montrer sa perspective et son point de vue. Elle ne se fera pas laver le cerveau dans le but de penser d’une certaine façon, d’avoir telle ou telle opinion, surtout si ce la va à l’encontre de son code d’éthique. Ne laisse pas les standards de la société influencer les domaines que vous voulez étudier.  Ailleurs la société pousse les femmes à étudier certaines domaines.

                          Une femme indépendante est une femme qui ne dépende pas de l’autre donc elle est libre, elle peut faire tous ceux qu’elle veut, elle peut déployer toute ses efforts pour garantir son avenir et dépendre de sa vie. Que vous soyez une femme vous devez apprendre à vous défendre dans le monde réel pour éviter de vous faire marcher sur les pieds.

Topic Education

1Encouragement

Certainement ma soeur Nelly. L'independance d'une femme surtout chez nous en Afrique est toujours vu negatievemt. Pourtant, les femmes sont des etres a part entiere. Une femme independante est une femme forte. Merci pour ton conseil.

Peace & Joy / Paix & Joie

Your WP Sister Jessica

Founder/Fondatrice, Women & Africa International

Official Website: http://www.womenandafrica.org/