Questions d'évaluation et d adhésion au Centre Maman Shuja DRC.



1. Cequi m' a poussé à devenir membre au centre Maman Shudja, c'est premièrement l'espace INTERNET gratuit d 'être connecté aux réseaux sociaux et faire des recherches comme bon me semble.



2. L' Importance de cette technologie nous permet d'être en contact avec d'autres femmes du monde entier et me permet moi personnellement en tant que coordinatrice d'un ONG asbl de chercher des bailleurs des fonds parci par là.



En plus plusieurs filles et femmes ont bébéficié des diverses formations importantes dans la vie du femmes responsable telque :



- Formation sur le leadership et la rédaction



- Formation sur l'anglais et la photographie



- Formation sur les réseaux sociaux : face book, worldpulse, connection scape, twitter



3. L'impact sur moi même est que je suis devenue une femme branchée, suis à la page selon les informations et publications courantes. Je suis en mesure de m'exprimer librement et correspondre avec qui que ce soit, toujours dans le bon !! L'impact positive sur moi même, j'ai pu exécuté un projet avec les fond des femmes autochtones de Colombia en construissant une école pour les enfants en situation difficile dans le territoire de kabare DRC. Puis, en collaboration avec plusieurs réseaux à travers cette connection de chaque jour et qui me permet d'avoir une visibilité et présence dans des réunionshumanitaires.



4. SUGGESTIONS :



Que nos donnateurs puissent élargir l'espace ou bâtiment plus spacieux qui permet de bien travailler car de fois celles qui arrivent après, elles manquent où s'assoir et nous sommes très coller les une sur les autres, défois étouffer de chaleur.



Que worldpulse puise mettre en pratique ces formations ci haut cités pour plus d'impact aux filles et jeunes filles.



Le centre maman Shuja est d une importance capitale pour nous les femmes de Bukavu au sud kivu, nous souhaitons qu il soit toujours à notre disposition



Like this story?
Join World Pulse now to read more inspiring stories and connect with women speaking out across the globe!
Leave a supportive comment to encourage this author
Tell your own story
Explore more stories on topics you care about