PLAINTE CONTRE LE PRESIDANT DU RWANDA PAUL KAGAME SUR LES TRAFIQUE DE CORPS DE CONGOLAIS TRANSFERE DANS DES MUSEE DE GENOCIDE DES TUTSIS AU RWANDA DURANT LES 3 REBELLIONS RWANDOPHONES EN L’EST DE LA R.D.CONGO.

AC.DDH.BC Human Rights Activists
Posted January 6, 2017 from Democratic Republic of the Congo
Action Congolaise pour la Défense de Droits de l’Homme et des Bien-êtres des Citoyens
AC.DDH.BC: Est une organisation non gouvernementale, apolitique et non inféode, sans but lucratif, de Droit Congolaise. Il a pour mission principale de promouvoir, protéger le Droits de l’homme en R.D.Congo a travers l’instauration de l’Etat de Droit, l’Ediction a la citoyenneté, la transparence des ressources naturelles, la justice sociale et la bonne gouvernance.

L'ONG nome Action Congolaise pour la Défense des Droits Humains et des Bien-êtres des Citoyens en sigle (AC.DDH.BC) lance l’appelé a toutes les instances; les ONG National et International; (ONU, Union Européenne, Union Africaine, ICC-CPI, le Gouvernement Américaine, le Gouvernement Belge, le Gouvernement Française, HRW, AMNESTY INTERNATIONAL, la CRGL, la Communauté International, la MONUSCO, l’RC, ASF, la Voix de Sans Voix, …); de lui soutenir dans la confirmation des enquêtes sur les corps des congolais qui aux été transfère dans des sites mémorial de GENOCIDE Tutsi au Rwanda durant les périodes de rébellions Rwandophons qui ont commencé depuis 1998 par le RCD, et a change en 2003 CNDP et enfin 2012 M23.

Attachments

PLAINTE CONTRE LE PRESIDANT DU RWANDA PAUL KAGAME SUR LES TRAFIQUE DE CORPS DE CONGOLAIS TRANSFERE DANS DES MUSEE DE GENOCIDE D

Comments 6

Log in or register to post comments
WorldCare
Jan 06, 2017
Jan 06, 2017

This appears to be a serious concern. I can understand that you have concerns about this matter. I hope that you can follow through with the process of this matter, and that it will be resolved to your preference.

AC.DDH.BC Human Rights Activists
Jan 08, 2017
Jan 08, 2017

Yes dear is a serious matter. We will do all our best to take this case to ICC/CPI, JUSTICE will take is place. We need your support? 

Feka
Jan 07, 2017
Jan 07, 2017

Mes encouragements. C'est une situation grave et très sensible.

AC.DDH.BC Human Rights Activists
Jan 08, 2017
Jan 08, 2017

Merci beaucoup, nous prenons les risques, nous sommes prêts et nous allons défendre notre nation. 

Natasha L
Jan 09, 2017
Jan 09, 2017

Please keep us informed and updated on the progress with your initiative to pursue justice.

AC.DDH.BC Human Rights Activists
Jan 10, 2017
Jan 10, 2017

Thank you Natasha L, I will be informing you. We need your support in every thing