LA ME NSTRUATION UNE LE CON A DISCUTER

BABUYA
Posted May 24, 2019 from Democratic Republic of the Congo
  1. D’abor je dis merci d’avoir nous  ramène à l’hygiène et la période de règle   menstruation de la femme. 

Pour moi ce qui concerne l’hygiène  de la période menstruation de la femme, moi d’abor moi je n’avais aucune notion sur la menstruation de la femme.  Mais  grâce à mes amies filles et ma mère  ,ce clairs .

Comments 4

Log in or register to post comments
Jill Langhus
May 25
May 25

Bonjour Babuya,

Bienvenue dans World Pulse, mon cher! Merci de partager votre histoire de menstruation. Je suis heureux que vous ayez été informé par vos amis et votre mère. J'ai hâte de voir plus d'histoires de votre part.

J'espere que tu passes une bonne journée!

Seka
May 27
May 27

Chère babuya,
Très bien de partager ton histoire de menstruation. J'espère que tu as compris que ce n'est plus un sujet tabou, il faut en parler à la fille dès le bas âge et que les hommes sachent aussi que c'est une chose louable d'avoir des règles. Courage et bon début de semaine.
Seka

Z.Elias
May 27
May 27

Bonjour Babuya,
Je suis tout à fait d’accord avec toi, on ne parle pas très souvent de menstruation de la femme encore moins de l’hygiène pendant la période des règles chez les jeunes filles surtout.
Contente pour toi d’avoir appris sur ça grâce à tes amies et ta mère, et pourquoi ne pas en discuter avec les autres filles de ton entourage.
Merci d’avoir partagé ton expérience.

Hello, Babuya,

I'm happy you had you mother and girl friends to support your on menstruation hygiene. Thank you for sharing. Welcome to World Pulse!