MON EXPERIENCE AVEC LE CENTRE MAMAN SHUJAA

BAJIRA CHISHUBA
Posted March 31, 2017 from Democratic Republic of the Congo

Le centre maman shujaa c'est un centre bénéfique pour le monde féminin en général, et spécifiuement pour moi meme, parceque, vraiment j'étais parmis les illéttrées car je ne connaissais pas utiliser l'outil informatique. COMMENT J'AI CONNU LE CENTRE MAMAN SHUJAA? : un jour je me suis croisé avec une connaissance, après avoir passer un long moment sans se voir, qui me disait qu'elle venais du centre Maman Shujaa, et m'avait fait l'adresse.en me faisant le message elle me disais qu'elle y va mais c'est pour seulement perdre le temps, je lui ai dis que je vais m'adhérée, elle a été la première à me décourager de ne pas aller perdre le temps unitilement,une semaine après, je suis aller, j'ai vu le lieu et adhérer, C'est maintenant que je comprend que je n'allais pas perdre mon temps pour rien, plutot c'est devenue bénéfique pour moi. A présent je connais rediger et envoyer mes repports, Je connais faire de recherches sur n'inmporte quoi, Je sais me chercher des amis dans tout les pays et j'en ai déjà, j'ai déjà suivis une formation online, Communiquer avec les amis et familliers. Moi personellement remercie Maman Neema initiatrice de ce centre, et tout son personnel.

SUGGESTIONS ET RECOMANDATIONS: Je prierrai à Maman Neema de créer des extentions selon les communes de la ville de Bukavu et ou aller dans les périphéries de la ville comme à Walungu, Kabare, Uvira,,,,,,,

Je vous remercie,,,,

Comments 2

Log in or register to post comments
Francisca Robles
Mar 31, 2017
Mar 31, 2017

Ce qui est bon de savoir que votre histoire! Je suis heureux pour les centres comme Mama Shoujaa. J'espère que vos nouvelles connaissances peut être utlizados pour cremimiento votre communauté!

WorldCare
Mar 31, 2017
Mar 31, 2017

Dear Bazira, It is so good to read your story here. You have been very brave to reach out and get the computer training. You are learning so much! You are aware of the need for education. I wish you well as you move forward, working to improve your own knowledge, and helping your community, especially women.