Introducing myself and my journal: protection des droits de la femme oprimee par la coutume et la religion masculine.

Brigitte Mawazo Kyalondawa
Posted June 7, 2012 from Democratic Republic of the Congo

About Me:Je suis femme mariee agee de 35ans et mere de trois enfants.Je suis infirmiere accoucheuse de niveau A1.je reve un jour que la femme se retrouve libre et liberee du joug de la coutume et de la religion.

My Passions:la liberte de la femme

My Challenges:coutume et religion

My Vision for the Future:liberte de la femme

My Areas of Expertise:accoucheuse

Comments 4

Log in or register to post comments
Jade Frank
Jun 08, 2012
Jun 08, 2012

Bienvenue à notre communauté! Ensemble, nous allons augmenter le volume sur les voix des femmes et des visions, la création d'une force de changement irréversible. Je suis heureux de vous voir ici aujourd'hui et désireux d'en savoir plus auprès de vous et votre vision pour le Congo.

Dans l'amitié et la solidarité, jade

Breese McIlvaine
Jun 08, 2012
Jun 08, 2012

Bienvenue! World Pulse est un réseau médiatique actif soutenue par des femmes provenant de 190 pays. Le monde est prêt à recevoir votre courage et beauté ainsi que vos solutions innovantes.

Le traducteur Google est autorisé sur le site WorldPulse et vous permet d'utiliser la langue de votre choix pour communiquer au sein de la communauté. Vous pouvez trouver l'outil de traduction au-dessus de la page du site PulseWire.

Brigitte Mawazo Kyalondawa
Jul 05, 2012
Jul 05, 2012

La femme rurale Africaine a la vie de la communaute entre ces mains. En plus de donner naisance a des enfants,la femme rurale passe le temps au champs,a la source,au marche,dans des mines... a la recherche de la nourriture pour toute la famille.Tout le monde attend ses recettes pour se rassurer de sa survie... Quel est le prix que la societe donne a cette femme en rapport avec son apport? Votre reponse SVP

Brigitte Mawazo Kyalondawa
Jan 25, 2013
Jan 25, 2013

Bonjour Je suis fondatrice d'une organisation de défense des droits humains et de développement renomme "NGABO" qui signifie Bouclier en langues locales. Ma vision est de défendre le droit des vulnérables femmes et enfants.Je suis convaincue que le développement du Congo et du monde doit se fonder sur des relations paritaires ,équilibrées entre l'homme et la femme Mon programme principale est basé sur la vulgarisation des lois et conventions internationales portant sur les droits des femmes et des enfants.La violation des droits de ces vulnérables est souvent causée par l'ignorance des lois. Les coutumes,les religions , les écoles ne disent rien sur ces sujets.Notre mission est d'informer et former la communauté,c'est-a-dire,les femmes,les enfants,les hommes,les leaders et cadres de base. Nous souhaiterions que World Puls nous aide a faire une vaste campagne de recherche de subvention,et même des organisations qui peuvent vouloir venir intervenir dans notre région.