Le fait pour moi d'être en courageuse à renforcé ma capacité de leadership (construire une relation solide et solidaire avec le mentorat qui inclut un mentor et un mentoré

djamila ibrahim olame
Posted August 31, 2020 from Democratic Republic of the Congo

Pour moi l'encouragement et le soutien signifie une dynamisme entre l'encourageant et l'encouragé car ce la donne a l'encouragé le désir, l'envie, le goût de continue et de faire beaucoup plus.

L'impacte de se rôle sur ma vie fait a ce que je me sens avoir un certain pouvoir et se sentir utile dans la société, du fait que mon encouragement sur une histoire quelconque donne le désir, et le courage de continue de faire beaucoup plus et de se sentir aimé par la communauté, ce la me fait du bien entant qu'encourageante.

De ce fait, avec les encouragements j'ai démarré un nouveau projet qui est l'information sur l'outil informatique dans les milieux ruraux (villages).

En imaginant un monde où une culture d'encouragement et de soutien est normalisé, je pense que ce monde pour les femmes et les filles ressemblerait a un paradis parce-que ça fait la joie pour une personne de se sentir aimé et utile dans la société.

A ce fait, pour créé des espaces plus attentionnés et plus sûrs nous pouvons prendre les mesures de créé les plateformes pour les femmes et les filles. En passant je remercié madame Jensine et l'équipe worldpulse pour ce site car worldpulse a déjà aidé beaucoup des femmes et filles y compris moi même.

Le moment ou j'ai trouvé un soutien a travers les cultures et/ou les frontières c'était en 2017 sur worldpulse où j'avais publié ma première histoire et j'ai eu des encouragements qui m'ont donné le courage de continue de faire beaucoup plus jusqu'à devenir aussi encourageante a présent. En passant je remercié Jill car elle était la première personne a m'encouragé sur worldpulse.

Pour les préjugés j'ai apris a vivre avec pour les surmonté, car les gens parlent toujours et ils ne cesseront jamais de parler nous devons apprendre a continue et laisser parler les autres pour mieux faire notre vie.

Oui même les encourageants doivent être encouragés.

This story was submitted in response to Stronger Together.

Comments 6

Log in or register to post comments
Nini Mappo
Sep 01
Sep 01

Hello Djamila,
Thank you for encouraging through your story on encouragement. I'm glad to hear that because of encouragement, your sense of worth is anchored and you impact has grown.
Let's keep encouraging so that others can keep growing.
Cheers,

Hello, Djamila,

How are you doing, love? I'm happy that your journey on World Pulse led you to create an initiative to you community. I love this, "Imagining a world where a culture of encouragement and support is normalized, I think this world for women and girls would look like a paradise because it is a joy for a person to feel loved and useful in society. "

May we continue to encourage one other. Your encouragement could be what another sister is waiting to read! Thanks for sharing!

Thelma obani 2020
Sep 02
Sep 02

You better said it dear.

Kabahenda
Sep 10
Sep 10

Djamila,

Thank you for your words recognizing and appreciating the impact that encouragement and encouragers have had on your life and work.

It wonderful that you have taken the encouragement you received on World Pulse and used that to encourage others and to "normalize" the culture of encouragement and support.

Thank you so much because that encourages me to keep doing my part in supporting and encouraging others.

It is highly empowering to hear that my little contribution makes a difference.

ARREY- ECHI
Sep 11
Sep 11

Chère Djamila,
J'espère que vous allez bien. C'est toujours un plaisir de lire comment les encouragements du WorldPulse nous ont un impact positif. Je vous souhaite une belle période de six mois dans le parcours de mentorat.

Adanna
Sep 24
Sep 24

Dear Djamila,

Thank you for sharing your post.

World Pulse is an amazing platform and I'm glad you are acknowledging the impact these encouragements have on you.

Love,
Adanna