LETTRE OUVERTE AUX AUTORITES

kafarhiranabintu
Posted December 10, 2015 from Democratic Republic of the Congo

Chers Autorités

Afin d’être réellement porteur de changement nous vous prions d’établir des priorités enmatière d’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes c,est à dire faire unmonde où les femmes et les filles peuvent exercer leur choix en participant à la vie politique ,économique ,culturelle ,acquérir une éducation, bénéficier de revenus et vivre dans des sociétés exemptées de violence et de discrimination et cela ne peut être possible que si l’Etat met en rigueur une loi à la prévention des violences faites a la femme et a la jeune fille. Moi personnellement dansma propre Famille nous sommes arrivés à chasser la discrimination grâce au dialogue et aux conseils.

Merci

Comments 6

Log in or register to post comments
Liz Poulsen
Dec 10, 2015
Dec 10, 2015

Bonjour Nabintu -

Merci beaucoup de partager ce post!

C'est possible que vous savez déjà que World Pulse mène actuellement une campagne intitulée « Des voix contre la violence basée sur le genre », dans laquelle nous recueillons des histoires et des ressources liées à la violence basée sur le genre. Parce que votre post est lié au violence basée sur le genre, nous aimerions l'inclure dans le campagne.

Si vous souhaitez, vous pouvez publier directement à la campagne en cliquant sur le lien que je viens de fournir, ou laissez-moi savoir si vous voudriez que je soumets votre post pour vous et je serais heureux de le faire.

Chaleureusement,

Liz

kafarhiranabintu
Dec 18, 2015
Dec 18, 2015

salut liz

merci beaucoup pour votre reponse et je vous prie de soumettre mon poste comme vous avez dis que vous etes heureuse  de le faire; merci pour votre bonne fois

meilleurs voeux

Tamarack Verrall
Dec 12, 2015
Dec 12, 2015

Bonjour Nabintu,

Ceci est un appel fort pour l'action de votre gouvernement de faire des lois pour mettre fin à la violence contre les femmes. Je l'aime beaucoup ce que vous décrivez à la fin que vous avez obtenu des succès dans votre propre famille à travers le dialogue.

Debout à côté de vous,

Tam

kafarhiranabintu
Dec 18, 2015
Dec 18, 2015

merci beaucoup pour votre reponse

meilleurs voeux

Ariane Assumani
Dec 15, 2015
Dec 15, 2015

Merci pour cet article qui nous edifie beaucoup et notre gouvernement doit réagir positivement pour mettre fin a toute sortes et formes des violences basées sur le genre. Courage et au plaisir de vous lire à la prochaine occasion.

kafarhiranabintu
Dec 18, 2015
Dec 18, 2015

salut moza

merci pour le partage

meilleurs voeux  

Related Stories

Elizabeth Brewah
Jap Mouki Christelle Alexandra