Introducing myself and my journal

kivunanwa
Posted May 15, 2014 from Democratic Republic of the Congo

About Me:je suis éducatrice ,j'encadre les petits enfants de la maternelle .je suis venu chez mama shujaa je ne savais rien a ce qui concerne l'ordinateur mais heureusement j'ai rencontrer une bonne enseignante Brigitte chez mama shujaa, me voici aujourd'hui je commence à écrire je suis déjà connectée, je suis très contente.

My Passions:j' aime mon travail d'encadrer les enfants

My Challenges:la guerre

My Vision for the Future:j'aime jouer chanter avec les enfants

My Areas of Expertise:bukavu

Comments 4

Log in or register to post comments
Namasomo Kiyobe
May 16, 2014
May 16, 2014

Bien venue dans notre communauté WORLD PULSE centre Maman shujaa .soyons courageuse je suis très sur que tu sera toujours dans les bains et tu sera en contact avec d'autre filles et femmes comme du monde merçi.

Yvette Warren
May 22, 2014
May 22, 2014

We are so happy you found us.

You are now a part of a thriving grassroots network of women leaders and supporters from more than 190 countries. See the Getting Started Guide to learn more about networking in our community: http://worldpulse.com/pulsewire/about/guide

I look forward to hearing more of your voice in WorldPulse.

Blessings. Yvette

ArianeD
Jun 15, 2014
Jun 15, 2014

Chère Kivunanwa,

Bienvenue à World Pulse ! Grâce à cette communauté mondiale d’activistes pour les droits des femmes, vous pourrez tisser un réseau de contacts multiculturels et multilingues, en apprendre plus sur les problèmes auxquels doivent faire face les femmes dans le monde entier, et surtout, partager vos histoires, vos projets, et vos rêves. Nous attendons avec impatience d’entendre votre voix ! Je suis certaine que vous aurez des histoires fascinantes à propos de votre rôle en tant qu'éducatrice, et comment vous changez le monde en enseignant aux enfants ce que sont les droits des femmes, le respect, et l'égalité universelle.

A bientôt !

Ariane

Ariane Assumani
Jul 09, 2014
Jul 09, 2014

Bienvenu à WOLRD PULSE j'espère que vous apprécierer faire partie de cette communauté des femmes de beaucoup de pays à travers le monde. Nous pouvons trouver des solutions pour mettre fin à la violence faite aux femmes et à faire un monde de paix et sécurité pour nos familles de notre génération présente mais aussi et surtout celle futur. Nous ententendons votre voix sur les histoir de votre vie. A bientôt