LA FEMME MERITANTE

MADELEINE BWENGE
Posted January 2, 2020 from Democratic Republic of the Congo

Lorsque nous publions un article dans notre propre journal, nous sommes marquées par la sympathie de certains membres de World Pulse qui se distinguent par les paroles très encourageantes et rassurantes. Souvent, ces dernières nous aident en sollicitant des détails sur les histoires que nous publions et leurs implication sur la vie de femmes et d'autres acteurs sociaux. Ces gestes renforcent notre efficacité et nous incitent à fouiller davantage mais surtout nous poussent à dénoncer les anti-valeurs qui avilissent la femme au sein de la societé.  Ces gestes ne passent pas inaperçus. Ils nous touchent  et nous rendent confiantes à nous mêmes et entre nous et les autres membres de la société.  leurs paroles plein d'estimes, nous aident à avancer en tant que des véritables agents de changement.  Nous nous sentons fières, encouragées et très aimées. Nous demeurons très reconnaissantes envers nos soeurs qui travaillent jour et nuit pour nous aider à tenir le coup, et ce en dépit des aléas et contraintes diverses que nous rencontrons sur la route vers le changement.  A cet effet, je dédie ces Prix aux personnes suivantes :

- JILL LANGUS

-Dawn Arteaga

-Karen  Quinone-Axalan

-Lizzymark

-Lisbeth

-Anitha shresta.

NB/  Etant donné que Jill et Dawn font partie du Jury, les autres membres cités peuvent être primés, conformément à l'ordre numérique bien indiqué.

This story was submitted in response to #SpiritAwards.

Comments 19

Log in or register to post comments

Bonjour, ma chère Madeleine,

Merci pour votre nomination et pour m'avoir inclus dans la liste.

Malheureusement, je suis l'un des juges. Je vous remercie d'avoir pensé à moi.

Merci d'avoir participé aux Spirit Awards.

MADELEINE BWENGE
Jan 22
Jan 22

Merci ma chère Karen. Je ne savais pas si vous faites partie du Jury, mais c'est une très bonne chose que vous soyiez membre.

Madeleine

Vous êtes les bienvenus, mon cher, et vous pariez!

Tamarack Verrall
Jan 02
Jan 02

Chère Madeleine,
Je conviens de tout cœur que ces femmes méritent d'être reconnues pour leur capacité à soutenir, qu'elles soient éligibles ou non à la nomination. Nous avons la chance d'avoir un tel encouragement dévoué.

MADELEINE BWENGE
Jan 22
Jan 22

Merci ma chère Tamarack d'être unanime avec moi. Elles sont très formidables de telle manière qu'elles méritent notre reconnaissance/

Madeleine

Wusufor
Jan 03
Jan 03

Dear Aunty Magdalene,
What an honor to be part of your list. I am most grateful!
I hope life is treating you very well. I am also doing fine be grace here.
May 2020 give us more hope and spirit in unity, generousity so we can continue in changing life's.
Have a great day.
Warm regards
Lizzy

MADELEINE BWENGE
Jan 22
Jan 22

Merci infiniment tantine Lizzy. Vous méritez beaucoup de reconnaissances de notre part. Que Dieu vous comble de l'abondance de ses grâces tout au long de cette année 2020.

Madeleine

Wusufor
Jan 22
Jan 22

Amen and thanks to you. :-)
May he bless you too.
Hugs

Jill Langhus
Jan 03
Jan 03

Bonjour chère Madeleine,

Merci pour vos nominations aux Spirit Awards. Personnellement, je suis heureux d'avoir pu vous apporter soutien et encouragement et c'est ce qui vous a aidé d'une manière ou d'une autre.

Je vous souhaite une nouvelle année heureuse, sûre, paisible et réussie, chère!

XX

MADELEINE BWENGE
Jan 22
Jan 22

Merci beaucoup Jill. Votre soutien demeure toujours d'une importance très capitale pour moi. Je suis convaincue que vous continuerez à nous soutenir. Puisse cette année 2020 être très fructueuse pour toutes vos initiatives.

Madeleine

Jill Langhus
Jan 22
Jan 22

Vous êtes les bienvenus, mon cher, et vous pariez!

Merci. Bonne chance pour 2020 et pour toutes vos initiatives et votre vie de famille aussi, mon cher!

XX

Hannah B
Jan 03
Jan 03

Thank you for your nominations! Please let us know what categories you are nominating Lizzymark, Lisbeth and Anita for - Sisterhood, Encourager or Ambassador. Thank you!

MADELEINE BWENGE
Jan 22
Jan 22

Merci beaucoup Hannah. Vous pouvez primer Lisbeth en qualité de Sisterhood, Lizzymark comme an encourageur et Anitha comme ambassadeur.
Avec toutes nos excuses pour n'avoir pas donné toutes ces précisions.

Madeleine

Anita Shrestha
Jan 04
Jan 04

My Dear sister
THank you very much for inspriring me. Your support will be highly apprecitated

MADELEINE BWENGE
Jan 22
Jan 22

Merci ma chère Anitha. Je continue à être reconnaissante envers vous pour tous les soutiens que vous n'aviez jamais cessé de m'apporter. Que cette année 2020 soit pour vous une année pleine des bénédictions.

Madeleine

lizzymark
Jan 06
Jan 06

Thank you so much Madeline, its always inspiring and touching reading the great things you are doing for women and widows and for the environment. We are always here to support each other realize our purpose. Thanks again dear.

MADELEINE BWENGE
Jan 22
Jan 22

C'est à moi de vous remercier, chère Lizzy pour votre entière disponibilité en notre faveur, mais notamment pour votre soutien combien trop grand que vous nous aviez toujours apporté. Je demeure convaincue que vous n'allez pas vous fatiguer. Vous allez toujours nous accompagner pour qu'ensemble les objectifs que World Pulse s'est assignés soient atteints. Puisse l'année 2020 être pour vous, une année de bénédictions multiples.

Madeleine

Kabahenda
Jan 11
Jan 11

Très bien dit. Merci pour votre nomination.

Anita Kiddu Muhanguzi

Hi Madeleine,
Thank you for the nominations. These women are true angels in earth. I wish them all the best in the awards.
Have a blessed day.