Mon Entreprenariat



sale
sale

Nous sommes des femmes leaders pour la paix  pendant cette pandémie Covid 19 , nous nous sommes dit aussi de servir la population en produisant des savons et la distributions de cahez-nez.



Pour permettre aux femmes et aux jeunes filles d'être des partisans de la paix dans leur environnement de pays qui est actuellement menacé par les diverses exactions de l'homme. droits, la marginalisation des femmes dans les organes de décision, le harcèlement des femmes qui exercent des activités commerciales à la recherche du pain quotidien pour son foyer par les services de l'Etat; etc. Malgré tout cela, nous n'avons pas croisé les bras, c'est ainsi que nous, les ambassadeurs de la paix, nous avons initié de petites activités pour permettre aux femmes et jeunes filles d'être autonomes afin qu'elles puissent à leur tour être également prises en compte dans la société à travers son activité économique.  Nous faisons la vente des habits de bonnes qualités femmes  et hommes, biscuits de bonnes qualités et la vente des savons à un prix abordable.



En effet, depuis le lancement des activités avicoles au sein de notre structure, nous nous sommes heurtés à de nombreuses difficultés liées aux taux d’échanges qui ne nous permet pas d’avancé, les gens préféré la nourriture et savon qui coulent mieux que les habits  et aussi à un  défi de la rupture de stock. Nous étudions encore comment changé le busness car les activités reprennent.                                     Mukaba Zawadi Narcisse

Like this story?
Join World Pulse now to read more inspiring stories and connect with women speaking out across the globe!
Leave a supportive comment to encourage this author
Tell your own story
Explore more stories on topics you care about