LES FEMMES ET LE FILLES TOUJOUR A L'INTERNET AU CENTRE MAMAN SHUJAA BUKAVU

Namasomo Kiyobe
Posted July 24, 2018 from Democratic Republic of the Congo

Accès à l’internet dans notre centre Maman Shujaa à Bukavu,  jusqu’aujourd’hui  le centre maman shujaa nous continue de former les femmes et les filles à l’initiation à l’internet et en informatique.

L’internet nous  permettre de communique avec toutes les femmes et les filles du partout dans le monde et du cite différent.

Accès l’internet nous permet de transmettre et de recevoir des informations partout dans le monde. Grâce à elle, nous pouvons rencontre de nouvelles personnés, créer de nouvelles amitiés, de communiquer avec des milliers de personnes qui sont très loin de chez nous.

Surfer sur l’internet nous donne accès à une énorme quantité d’informations et la diversité de l’information fait de nous des gens plus à jour et plus instruits. Les personnalités publiques, les medias etc. misent sur les réseaux sociaux pour influencer plus de personnes.

Comments 5

Log in or register to post comments
jlanghus
Jul 24, 2018
Jul 24, 2018

Salut Namasomo.

Comment allez vous? Merci de partager votre travail et votre photo. Avez-vous un site web et / ou des pages de réseaux sociaux à partager?

Namasomo Kiyobe
Jul 25, 2018
Jul 25, 2018

ça va bien JLANGHUS je n’avais pas le site web là ou je vais partager sauf en facebook seulement.

jlanghus
Jul 25, 2018
Jul 25, 2018

Cela me fait plaisir d'entendre que tu ailles bien. Quelle est votre page Facebook afin que nous puissions l’aimer et la suivre?

J'espère que tu passes une bonne journée!

Sis. Salifu
Dec 14, 2018
Dec 14, 2018

Hi dear,
I could not access the translations, however will look at it late if its works.
Thanks for sharing
Regards

Bettina Amendi
Mar 18
Mar 18

Great Initiative Namasomo,