UN ARBRE FRUITIER A VOS BESOINS

Princesse MUHINDO
Posted October 4, 2018 from Democratic Republic of the Congo
Ma maman professionnelle
Il suffit de décoller une fois pour faire part à des réunions de grandes dames et en devenir sans crainte.

                                         Je suis une mécanicienne au sein du garage Mobil à Nyawera ; membre de la SAFECO et Fille Ambassadrice pour la Paix, Je tiens à vous informer qu’une fois que tu plantes votre semence il faut endurer en le soignant dès le bas âge jusqu’à vous produire un bon rendement. Tout dépendra de toi  voir ton effort  et loyauté cher ami (e). N'attendez pas de corriger au dernier moment car il est encore temps.

Me voici aujourd’hui en robe rose avec Madame Neema en tenue de femme africaine la fondatrice du Centre Mama shujaa comme je vous aie toujours invité de venir nombreuse pour acquérir des qualités et valeurs au sein de notre Centre et je tiens à la remercier et l’encourager de son idéal qu’elle fait pour nous et ce qu’elle continue à faire. Que le tout puissant accorde nous une ouverture et réponses à nos demandes ainsi que partout où elle plaidera notre cause afin de trouver.

Nous avons au centre des boursières en Médecine et Droit et en leurs faveurs je remercie le bailleur de fonds pour ce soutien et nous vous invitons à faire mieux pour l’épanouissement de la femme dans toutes ses activités.

Prière de contribuer avec la femme pour son développement et grâce  la connexion nous sommes plus proches à communiquer avec le monde, vos voix ont plus de valeurs !

                                       Merci.

 

Comments 4

Log in or register to post comments
Jill Langhus
Oct 04, 2018
Oct 04, 2018

Salut la Princesse,

Comment allez-vous? Ta photo et ta robe sont magnifiques! Est-ce que tu l'as fait?

Y a-t-il une collecte de fonds pour le Centre Mama Shujaa? Comment soutenons-nous son travail?

Merci et bonne journée!

Princesse MUHINDO
Oct 08, 2018
Oct 08, 2018

Bonjour Jill,
Je vais bien et merci, juste est que je ne suis pas forte en coupe et couture. A travers le centre il y a des opportunités qui s'ouvrent à travers les membres voir la connexion et entre et autres des conseils entre nous et autres personnes à travers le media. Vous nous soutenez à travers notre site de Worldpulse en se créant des nouvelles connaissances et avec un seul but d'ensemble de combattre pour un bon changement !

Tarke Edith
Jan 30
Jan 30

Hi sister
Thanks for sharing

Mercy Kusi
Feb 03
Feb 03

Du courage Seour