MA LETTRE A TOUTE LES FEMMES

Princesse MUHINDO
Posted March 29, 2019 from Democratic Republic of the Congo

J’aimerais partager avec toutes les femmes les expériences vécu vis-à-vis de la modernisation afin que chacune d’elle puisse comprendre ce qui se passe dans la société afin de quitter dans certaines ignorances et d’être informé de ce qui est leurs droits et devoirs.

Bien que la minorité connait bien de ce qui est droit et faveur, les gens arrivent à confondre le deux pour créer une différence envie de chercher les intérêts en disant contre partie de faveur qui était un droit pour ce dernier. Et de l’ignorance nous sommes soumises à nombreuses épreuves que vous connaissez.

Succès est de nous renseigner avant l’exécution des situations non informées pour mieux nous informer afin de bien passer nos transactions. C’est avec regret que j’écris cette lettre en voyant bon nombres des gens qui court derrière les autres en disant vouloir corrompre la morale de quelqu’un pour que ton dossier prenne la première la place de l’exécution ou de la validation de ton dossier alors que cela revient à être un rôle du service de l’entreprise d’où cette morale coince la majorité et détruit la mentalité du personnel mais aussi ralentissent l’exécution de leur travail envie de tenter et attendre des coopérations abusives disant qui travail à l’hôtel mange à l’hôtel et qu’il n’ya pas des champs dans la ville de Bukavu qu’il faut trouvé une morale à s’emparer dans les poches des victimes à leurs profits. J’invite à tout le monde de bien comprendre et combattre cette mentalité.

Et pour ce qui est de la vie nous devons informé les non informé et couper toute rapport corruptible vers une loyauté moderne. Nos famille doivent apaiser les circonstances afin de n’est pas attribué à personne cette faute ou erreur.

Pour ce sujet je cherche la compatibilité des générations afin de rester en pleine harmonie et pour les meilleures. D’ou l’exemple de nos anciennes cultures qu’une femme ne pouvait pas faire certaines loisirs considéré qu’elle devienne libre ou mauvaise soit en prenant le dîner au restaurant considéré comme megestion, initiative de tout genre,… alors que c’est un temps pour tout envie de se détendre et faire le foyer et si le couple tous deux travaillent automatiquement leur vie sera différente des anciennes couples d’où le ménage  seul représentait la femme y compris certaines conseilles qui doivent être en actualité.

Femme je vous aime et je suis fière de vous, votre cœur n’est pas un dépôt relai ou bibliothèque des faits, des circonstances de la vie, Je vous en prie de vous dégager, partager, discuter, échanger, orienter, éclairer,… afin d’être épargner des maladies et autres et d’épargner les autres.

Change starts with a story.
This story was submitted in response to Change Starts With a Story.

Comments 0

Log in or register to post comments