L'HUMANITE MA NATION, MON POUVOIR, MA FORCE

Princesse MUHINDO
Posted May 9, 2019 from Democratic Republic of the Congo
Au service de l'humanité

De la création à la parole et de l'écoute aux changements. Moi Princesse victime de manque de scolarité supérieure et membre de Worldpulse je veux célébrer pour les leaders et ambassadeurs de WP et travaillons main dans la main enfin de remettre toute chose sur place vers un bon changement à tout les points de vue d'une société vers une autre.

Je me souviens aux moments avant que j'adhère je ne valais plus rien tandis qu'aujourd'hui j'ai une famille instructive WP qui m'insère positivement dans la société et grâce à la connexion internet je me cultive par des recherches sur Google et échange avec mes chères correspondantes via réseau-sociaux en particulier WP.

Aujourd'hui je connais mes droits, mes devoirs, mes priorités, et mon rôle en tant que leader et ambassadrice et je dis tout haut STOP aux violences faites à la femme, stop à la corruption, stop à l'insécurité, ... et OUI à l'égalité du genre, oui à la sécurité et paix et oui aux développement de notre planète.

Tout un leader doit dénoncer tout abus et plaider pour ceux qui ne sont pas capable de plaider à leurs causes. Avoir tant souffert c'est une étude et bagage suffisant d'avoir surmonter aux épreuves de la vie peu importe qu'on est victime car nous avons des valeurs malgré tout. Une fois aussi naître dans une famille polygame au Congo c'est " dur " je vous assure car les tâches reviennent aux femmes et l'irresponsabilité se multiplie chez l'homme qui est le contraire pour une femme une fois mis au monde et devienne responsable pour ses enfants. Je prie à nos très chers hommes de nous subvenir en aide pour tout soutient parental là où il y a manque car devenus un cas qui fait perdre la dignité de la femme et à ce sujet il faut l'autonomisation à la femme. Avoir des enfants marginalisés ne nous honorent pas, notre entraide mutuelle homme-femme pour la croissance de notre progéniture est un élément essentiel mais aussi l'appui du gouvernement avec son intégration de tout citoyen avec l'octroi d'un travail.

Les femmes résistent car elles sont des piliers des foyers et je dis ceci avec les femmes car je suis un leader qui cherche le changement à tous les abus comme tout science qui tant vers son développement De l'analphabète-l'alphabète-lettre-machine à écrire-fax-téléphone à touche-ordinateur de bureau-ordinateur portable-téléphone Android Bref nous voulons un monde modèle avec une éducation de base réussite vers un monde courant de travail et avec je transmet ce message.

Merci à nos expert techniciens avec leurs apports et suivi à la réussite de nos communications qui évolue du jour au jour le jour.

This story was submitted in response to Human Rights for All.

Comments 4

Log in or register to post comments
Jill Langhus
May 09
May 09

Bonjour chère Princesse,

Comment allez-vous, mon cher? Merci beaucoup de partager votre message passionné et fort! Je t'entends! Mettons fin à la violence, aux inégalités, à la corruption, au manque de paix et de sécurité ensemble :-) Nous formons une force imparable ensemble .... soyez le changement ... toujours :-)

J'espère que vous passez une journée en sécurité et que vous allez bien, mon cher?

Sis. Salifu
May 12
May 12

Ooh my translation refused to work :-(

Sis. Salifu
May 12
May 12

Ooh it finally works haha. Yes wp has train most of us. We all grateful. Thanks for sharing!

Princesse MUHINDO
May 13
May 13

Bonjour à toutes, J'espère que tout ce maux prendront fin et je célébrerai notre réussite pour un travail commun de lutte pour le changement et là tout ira bien y compris moi avec toute personne en difficulté ! Merci