La jeunesse un temps productif

Princesse MUHINDO
Posted October 4, 2019 from Democratic Republic of the Congo

A toutes les jeunes filles du monde entier, pour cette journée je tienne à vous féliciter toutes femmes combattantes aux changements vers le progrès.

C'est grâce à vous que la jeune fille a une place dans la société.

En particulier la vie est un combat où chacun doit assister avec son apport en nature ou en numéraire.

Notre force est notre santé en priorité et quant à nous aux changements nous devons toujours dire la vérité même si on vous pointe une arme sur la tête, votre parole ou article change de milliers de voes humaines et amelioreles conditions de vie.

Pourquoi il n'y-a-til pas des savants (es) dans mon pays ? À ce sujet tout semble rtêt en dessous de la moyenne des conditions de vie où tout le monde cherche d'abord comment subvenir à des besoins voir le manger est encore grand problème pour certains avec la malnutrition, la scolarité au niveau primaire en charge du gouvernement est un atout, nous voulons aussi une garantie de travail a tout citoyen congolais pour pouvoir penser à l'évolution des autres sciences et technologies afin de participer à certaines sommet mondial des experts.

Je meurs d'envie de voir les Congolaises et autres femmes dans les services mondial comme des expatriés dans diverses domaines.

Les évaluations et suivi sont nécessaires dans toutes les domaines pour bien gérer le budget afin de remettre tout citoyen dans son droit et avec le respect et la franchise des lois. Que justice soit faite et tout le monde au travail pour le bien de tous ainsi que vive l'autonomie.

Jeune fille du monde entier, multiplie votre courage et effort afin d'aider à notre humanité et rendre les tâches plus facile.

This story was submitted in response to GirlForce: Unscripted and Unstoppable.

Comments 10

Log in or register to post comments
maeann
Oct 04
Oct 04

Thank you Princesse for sharing your thoughts

Lisbeth
Oct 04
Oct 04

Hi Princess,
Thanks for your post. To be honest my translator didn't work but I will surely keep checking if is fix so I can have access to understand your post.
Meanwhile do have a great weekend.
Regards

Anita Shrestha
Oct 05
Oct 05

Good to share us. We are lucky

Jill Langhus
Oct 05
Oct 05

Bonjour ma belle Princesse,

Comment allez-vous, mon cher? Merci de partager votre jolie photo et vos mots inspirants pour les filles aussi! Je peux voir que vous êtes un ardent défenseur des droits et de l'égalité des filles. Super de voir :-) J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end en toute sécurité?!

XX

Tamarack Verrall
Oct 05
Oct 05

Cher Princesse,
Nous travaillons depuis quelque temps au changement, à l'équité et au respect des femmes et des filles, mais nous avons encore du chemin à faire. Il est encourageant d’entendre votre voix qui appelle les jeunes femmes à s’associer et à continuer de travailler pour le changement. Ensemble, nous créerons un monde juste.

RIZIKI BADERHEKUGUMA

Bien dit Princesse. Il est de notre devoir d'apporter un surplus pour le changement.
Aujourd'hui il y'a en RDCongo, quelque part dans la province du sud-kivu les mal nourri, ils souffrent tellement mais si on réuni nos forces, ne pas fermé les bras, ça peut changer.

MUKABA ZAWADI
Oct 10
Oct 10

merci pour cette partage. L'Union fait la force, mettons nous au travail

Sister Zeph
Oct 11
Oct 11

Thank you for sharing your wonderful story my dear

Princesse MUHINDO
Oct 18
Oct 18

Merci à vous toutes mes très chères leaders; Toutes vers le changement et à la réussite ! Toute fière pour notre équipe Worldpulse.

efe
Oct 18
Oct 18

oui.la malnutrition cest une grande problem dans afrique on doit faire tout ce que on doir faire pour arrteter ca