NOS REMERCIEMENT À WORLD PULSE

shauri bukomarhe
Posted November 12, 2019 from Democratic Republic of the Congo

Bonjour, 

 

Je veux juste dire ceci par rapport au fonctionnement de World pulse. Par fois je manque comment vous remercier d'abord pour cette opportunité que World pulse nous a offert nous les femmes en nous expriment, en montrant comment nous sommes très utile dans la société qui est la communauté. Aux noms de toutes les femmes car peut être il y a n'a celle-la qui veulent donné leurs points de vue ou présenté leurs remerciement, Mais "peut être elles manquent par fois le temps de le faire". Nous en sommes très reconnaissantes pour cette opportunité donner par vous (World pulse) en partageant nos idées à travers ce Site. Et je profite en disant ceci,

 

Chères femmes. 

 

Parfois, je pense que la nature est injuste envers nous.

 

Mais nous sommes un miracle.

C'est nous qui saignez du sang tous les mois avec des douleurs et des crampes sévères. Même dans ce cas douloureux, nous devons tout organiser pour une journée normale. La cuisine, la lessive,etc.

 

C'est nous qui portons un autre humain à l'intérieur de nous pendant 9mois.

Le dérangement, la gêne, le sacrifice et la crainte. Nous sacrifions ce qui nous rend heureux simplement pour garder une autre vie en bonne santé.

 

Quand il est temps de délivrer,notre vie est en jeu. C'est une chance 50/50 pour nous. nous pouvons survivre ou mourir. Mais en tant que donneur de vie, nous choisissons la vie d'un nouvel étranger par rapport à la nôtre.

 

Même le processus ne nous est pas favorable. Soit les douleurs de l'accouchement ou de la chirurgie.

 

Après tout, nous nous en remettons toujours et continuons nos activités de la vie avec des bandages, des Compresses et des douleurs.

Mais ce qui est miraculeux à propos de tout cela, c'est le sourire que nous faisons sur notre visage lorsque nous faisons face à tout cela.

 

Voilà nous les femmes comment nous sommes très très utile dans la société et c'est pourquoi nous devons nous exprimés, nous devons partagé nos expériences pourque nous soyons des plus en plus considérer dans la société.

 

 

Que Dieu bénisse chaque femme ici.

Comments 12

Log in or register to post comments
Jill Langhus
Nov 13
Nov 13

Bonjour, cher Shauri,

Bienvenue à nouveau :-) Comment vas-tu, chérie? Je suis heureux que vous ressentiez l'amour et l'impact de World Pulse, mon cher. Qu'avez-vous fait?

J'espère que tu as été en sécurité, mon cher :-)

XX

shauri bukomarhe
Nov 13
Nov 13

Bonjour Jill langhus,
Merci beaucoup pour votre intervention. Mais vous dites si je suis en sécurité !? J'espère oui je suis en sécurité

Jill Langhus
Nov 15
Nov 15

Bonjour mon cher,

Oui, je vous demande si vous étiez en sécurité, chérie. Je suis content d'apprendre que tu l'es. J'espère que vous passez un bon vendredi et le bon week-end, chérie.

XX

shauri bukomarhe
Nov 15
Nov 15

Bonjour Jill,

Ouï oui j'étais et je suis en sécurité très même. Je pense un très beau vendredi et week-end. Et vous ça va de votre part j'ose croire. Merci

Jill Langhus
Nov 16
Nov 16

Bonjour mon cher,

Content d'apprendre que tu vas bien. Oui, je vais bien merci. J'espère que vous passez un bon week-end aussi.

XX

Bonjour, Shaori,

J'adore quand vous avez dit "Nous sommes un miracle". Ensuite, vous avez énuméré comment il en est ainsi. Un tel bel hommage à toutes les femmes.

Merci d'avoir écrit cette pièce sincère. Cela me fait sourire. S'il vous plaît continuez à écrire plus! Passez une bonne journée!

shauri bukomarhe
Nov 14
Nov 14

Bonjour Karen,
Merci beaucoup pour votre intervention. Ouï je n'y manquerai pas

shauri bukomarhe
Nov 15
Nov 15

Bonjour, karen.,

Merci pour votre encouragement

De rien, chère soeur

Anita Shrestha
Nov 14
Nov 14

Welcome

shauri bukomarhe
Nov 14
Nov 14

Merci Anita shrestha

lizzymark
Nov 16
Nov 16

Shauri this is what I call the power of a woman. All you have stated are fact,and I agree that world pulse is a place for all women. Thanks for appreciating the women and all they are.