www.takebackthetech.org

Reprenez La Tech est une campagne d’activisme qui dure seize jours cette novembre. Dans l’esprit de cette campagne, World Pulse et Reprenez-La Tech veulent entendre vos histoires et comment vous avez utilisé la technologie et les idées innovantes pour lutter contre le harcèlement, la violence, et l’abus dans vos communautés et dans vos vies personnelles. Exprimez-vous en toutes de possibilités ; permettez l’artiste et le conteur en vous de raconter votre histoire. Vous pouvez écrire une chanson, un poème, une histoire, un article, une bande dessinée, ou vous pouvez poster des photos, des œuvres d’art, un vidéo, ou un film court. Ces histoires peuvent contenir les moments quand vous avez signalé des incidents à la police, quand vous avez créé un mouvement, les précautions que vous avez dû prendre avec la sécurité digital, quand vous avez cherché l’aide des systèmes de soutien, ou des autres mesures que vous avez prises.

Pour soumettre votre histoire, postez-la à la « Technology and Innovation Group », mais rappelez-vous que votre titre doit commencer avec « Take Back the Tech : ____ » et puis le titre de votre histoire. Pour exemple : « Take Back the Tech : Comment notre communauté a utilisé des portables pour aider les victimes de viol » ou « Take Back the Tech : Comment des cybercafés avez habilité femmes », etc.

Reprenez La Tech va choisir un nombre des histoires de présenter sur leur site. La date limite pour des histoires est le 31 octobre 2015.

Partagez vos histoires ; vous pouvez aider beaucoup de femmes dans le monde qui lisent et apprennent de vos expériences.