Concernant le théâtre qu’on a  joué à la RTNK, les membres de centre Mama shuja, selon moi ; la femme peu tout faire comme l’homme  mais la femme ne peu être l’homme et l’homme ne peu jamais être femme. Je dis la femme peu étudié travaillé, cultiver, prêcher etc.car cela a été fait par Dieu depuis la création de l’homme.

Dieu avait dis que la femme sera l’aide  de l’homme  et donc il  y a de travaille que l’homme  ne peu pas faire mais la femme peu le faire  car la femme à aussi de compétence, elle a de qualité que l’homme n’a pas .Chez nous en Afrique ce qui faisaient que les femmes soit mépriser c’est la coutume (traduction) qui montre que la seul travail de la femme c’est de garder les enfants à la maison ,d’accoucher et de préparer la nourriture , mais c’est n’était pas ça .

Aujourd’hui la femme peu tous faire  comme l’homme a ce qui concernent le travail, elle peu être ministre, professeur, Docteur, ingénier, planificateur , la présidente de la république, gouverneur etc et ce la se fait aujourd’hui et ça se passe bien car il est écrit que la femme  aidera son marie à tous

                                   CONCERNANT LES DROIT DE LA FEMME

Topic Education

0Encouragement