About Me:
Je répond au nom de BANYERE CISHUBA FLORENCE je suis congolaise résident dans la province du sud Sud-Kivu, précisément dans la collectivité chefferie de nindja en territoire de kabare ville de bukavu.
Je suis mariée et mère de cinq enfants, je suis responsable d'une association de développement denomee Actions pour la promotion sociale et l’intégration des générations vulnérables APSIGeV en sigle.
La dernière a comme cible la femme et l'enfant, car après avoir évalué les retombes de la guerre a l'est du congo, nous avons constate que la plus victime de toute sorte de violence étais la femme et l'enfant surtout dans le milieu rural, et la femme de nindja a perdue ainsi sa dignité sur tous les plans , cause pour la quelle l'APSIGeV invite le monde de penser sur la réintégration sociale de la femme de nindja.je suis heureuse d’être membre de world pulse .

My Passions:
la paix

My Challenges:
violence

My Vision for the Future:
etre femme leaders

My Areas of Expertise:
management

Comment on this Post

Comments

Hey there! Welcome to PulseWire!

It’s so exciting having you with us, I am sure you will have a fabulous time with your new online friends as well as find this to be a very positive experience. I encourage you to take advantage of the numerous resources and features available through our vibrant online community. Welcome again to our global community and I look forward to hearing more from you here on PulseWire!

Peace!
 Fatima

Peace! Fatima