AVANTANGE DE LA TECHNOLOGIE CHEZ LA FEMME ET LA FILLE CONGOLAIS





Bonjour mes cher(e)s amis ça fait longtemps…



Juste vous informer que pendant tout ce temps j’étais malade, mais aujourd’hui nous allons parler sur les avantage de la technologie chez la femme congolais:



Dans le monde d’aujourd’hui, on ne saurait vivre sans les technologies comme l’ordinateur, letéléphone mobile, latéléet autres. Ces technologies sont devenus partie intégrante de notre quotidien et vivre sans elles seraient pour certain d’entre nous inimaginable.



La technologie a de nombreux avantages.Elle simplifie la vie de tous les jours chez la femme. Prenons l’exemple d’unemachine à laver. On imagine mal de nos jours comment on s’y prenait pour laver ses vêtements avant son invention. Mais, c’était du dur labeur! Presque toutes les technologies populaires allant du téléphone àla voiture ont pour objectif final deréduire l’effort des humains.



Un deuxième avantage, c’estla communication et la mobilité chez la femme. Lessystèmes de communication modernesont réduit radicalement le temps de communication entre deux personnes.Aujourd’hui, la communication entre différents pays est presque instantanée.Ceci aide énormément le développement d’unvrai village global. Le temps de voyage est aussi considérablement réduit. On peut aujourd’hui gouter aux fruits et légumes frais qui hier encore se trouvaient dans leurs vergers à l’autre bout du monde.



Letourisme mondials’est développé en conséquence. La technologie a aussiaugmenté la productivitéde presque toutes lesindustries du monde. On produit plus, utilisant moins de ressources et pour un plus grand nombre de personnes.



Les technologies de l’informatique, l’information et de la communication est une chance pour le développement des femmes congolais





Il est bon de voir de nos jours plus de femmes possédant une formation scientifique occuper des postes à responsabilité. Cela constitue évidemment un grand changement, mais il y a amplement place à l'amélioration. Il s'agit de savoir comment encourager plus de femmes à étudier les sciences et technologies. À mon avis, les deux facteurs suivants pourraient y contribuer.

Like this story?
Join World Pulse now to read more inspiring stories and connect with women speaking out across the globe!
Leave a supportive comment to encourage this author
Tell your own story
Explore more stories on topics you care about