En effet je dit en repetant que la technologie est trés important pour nous les femmes et filles en particulier,car sa nous aide dans tout les domaine et tout nos récherche scientifique. Comme moi en particulier j'etais ignorante dans beaucoup de chose car je manque l'endroit pour faire me recherche mais aujourd'huit je suit capable d'aller quelque part dans un suber et me défandre sans me laché,aussi je suis apte de voir me s correspodant a tout moment et etre en comunication avec eux tout le jours. Je demande a tout ce qui ont une bonne volonté de pouvoir créer une autre centre de formation de l'informatique au village au il ya beaucoup de vulnerable qui y souffre et qui manque assez de moyen pour venir apprandre de l'informatrique ici en ville. Merci et courrage pour tout ce qui ont ce bonne volonté. Maman Francine

Take action! This post was submitted in response to WWW: Women Weave the Web .

Comment on this Post

Comments

Salut Francine, Je suis tout à fait d'accord; parfois j'ai même l'impression d'être très éloigné quand internet ne fonctionne pas. les bienfaits de cet outil sont nombreux et profitons-en et encourageons toutes les femmes à l'utiliser. Je pense particulièrement à celles du village - ce n'est pas toujours facile de se déplacer...manque de moyens comme vous dites... l'idée d'un autre centre est très bonne mais entre temps, que faut-il faire pour ces femmes & filles? Qu'en dites-vous?

Bien à vous,

Edith

Je vous est demander de créer une autre centre de formation pour ce femmes du village qui manque le moyen de deplacement pour venir apprrendre l'informatique ici en ville et aussi il faut avoir l'argent pour le deplacement ezt pour se connecter al'internet!D'ou il faut faire la gratuité a l'informatique!

francine