About Me: je répond au nom de LELO BERNADETTE, je suis une femme congolaise,mere de 5 enfants dont 3 garçons et 2 filles ,suis présidente de l'association des epouses militaire du sud -kivu/ BUKAVU, je suis tres heureuse d'etre membre de la communauté de world pulse pour partager avec d'autre femmes du monde entier.

My Passions: la paix

My Challenges: violence

My Vision for the Future: etre femme leaders

My Areas of Expertise: NUTRITION

Comment on this Post

Comments

Bienvenu à WOLRD PULSE j'espère que vous apprécierer faire partie de cette communauté des femmes de beaucoup de pays à travers le monde. Nous pouvons trouver des solutions pour mettre fin à la violence faite aux femmes et à faire un monde de paix et sécurité pour nos familles de notre génération présente mais aussi et surtout celle futur. Nous ententendons votre voix sur les histoir de votre vie. A bientôt

Ariane moza assumani

arianemoza

Bonjour Merci pour la lutte que nous menons pour metre fin aux violences faites à la femme.l'homme qui est l'auteur de violences doit etre sensibiliser et éduquer.Le phénomène yaka tovanda qui signifie la femme qui reste avec un homme sans payement de la dot est surtout à la base des violences conjugales dans mon milieu.

LELO

Welcome, Bernadette. I am from a family of nine children. My parents had five girls and four boys. I limited my own family to two children, as that is all I felt I could handle with the long hours and hard labor I put into managing food service operations. You expertise in nutrition is a welcome addition to our network of powerful leaders.

You are now a part of a thriving grassroots network of women leaders and supporters from more than 190 countries. See the Getting Started Guide to learn more about networking in our community: http://worldpulse.com/pulsewire/about/guide

You may like to participate in our current campaign Women Weave the Web, celebrating the use of technology in empowerment efforts: http://worldpulse.com/campaigns/www/how-to-participate.

I look forward to hearing more of your voice in WorldPulse.

Blessings. Yvette

Yvette

BONJOUR JE SUIS TRES CONTENTE POUR LA LUTTE COMMUNE QUE NOUS MENONS POUR LUTTER CONTRE LES VIOLENCES FAITES A LA FEMME. CHEZ MOI LES VIOLENCES CONJUGALE SONT FREQUENTES SURTOUT AVEC LE NON PAYEMENT DE LA DOT. COMMENT SENSIBILISER ET EDUQUER L'HOMME QUI EST L'AUTEUR DES VIOLENCES . A BIENTOT

LELO

Soyez la bienvenue dans la communauté world pulse, vous trouverez des bonnes choses pour l’ouverture des idées et partages d’expériences professionnelles avec les autres dans le monde entier. Voici notre guide : http://worldpulse.com/pulsewire/about/guide. Vous serez l'une de femme qui fera luir la lumière au sein de votre communauté pour faire la campagne de la nouvelle technologie et le monde servira d'exemple.

Brigitte

Bonjour . Nous menons la campagne de la nouvelle tecnologie ,mais nous sommes dans le regret de constater que la femme ,l'epouse du militaire ne veut pas s'impliquer. quelles sont les stratégies pour y arriver ?

LELO