Le soir de ce mercredi le 08  nous somme heureuses d’avoir accueil  Mama Neema avec son mari Danny dans le territoire de mwega  précisément dans le collectivité d’Itombwe nous vous souhaite le bienvenu est nous savons que votre présence à l’Itombwe change beaucoup de chose  c’est ne pas beaucoup  de personnes qui pense  a mène le développement dans le milieu rural  merci d’une bonne initiative que vous montre aux population vous étiez un  leader est vous mérite le prix Nobel pour tout ce que tu fait pour nous bien venu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment on this Post

Comments

Salut, mohorakey!

Pourriez-vous me dire un peu plus sur ces gens? il parait que vous pensez beaucoup d'ils, mais je ne sais pas qu'ils-sont, ou pourquoi ils sont importante pour vous. Cependant, je suis curieuse!

Hatê de lire plus,

Drew

ce dame elle sa pelle neema namadamu coordinatrice de SAFECO signifie synergie des association feminine au congo  c'estune femme leader quitravail pour le devellopement  des autres femmes  elle a fait beaucoup ici dans la zone d'itombwe ,comme :

centre de former les femme sur la nouvelle technologie ,  elle a  aide les femmes et les fille  en age de procreeation  de trouve le cotex  lors de leurs periode   menstruelle et de fabrique de savon pour l'hygiene

Muhorakeye Esperance