UNE JEUNESSE VOLÉE: L'AMOUR EST PLUS FORT QUE TOUT.



        Orpheline, je suis aujourd'hui une jeune maman célibataire. Aînée d'une fratrie de 7 enfants (3 filles et 4 garçons), la vie n'a toujours été ce que j'aurais voulue qu'elle soit pour moi particulièrement.



       Toute petite, j'ai toujours été mal comprise voir même pas écouté par mes parents; il fallait toujours que je fasse des chose négatives pour avoir de l'attention de mes parents. être celle là qu'on accuse de tout en famille et qu'au dehors les gens croient que je suis hyper chouchouté.



       Mon équilibre familiale est détruit l'année à mes 10ans sonnés, 3 jours après en pleine nuit mon oncle (N) se glisse dans mon lit et me viole. naïve que je suis ne connaissant rien de la différence de l'homme et la femme( sujet tabou dans ma famille) je me retrouve avec du sang coulant  entre mes jambes et ce dernier me consolant me traine aux toilettes et me nettoie et passe la nuit dans mon lit et au petit matin me fait promettre de ne rien dire et il m'offrira beaucoup de sucreries (chose que j'ai respecté. C'est ainsi que tous les jours il se glissera dans ma chambre et me couvrira de cadeaux pendant plus de 5ans.



         En mon entrée en classe de 4eme allemand par obligation (mon père m'a obligé à faire cette série car soit disant mon oncle qui vivait avec nous pouvait m'aider ), tout se batte car je rencontre au lycée un groupe de filles avec qui je commence à connaître le monde extérieur et du coup je me révolte et menaces oncle (N) de tout dire à mon père alors, il commence à me détester et je n'en fais aucun cas. je deviens une (rebelle), je multiplies des fugues, j'accumule de mauvaises compagnies mais tout en restant loin des garçon car jusqu'ici j'ai peur des garçons ayant vécu tout cela pendant plus de 5ans, je ne veux pas voir un garçon être très proche de moi et je joue à celle qui pratique l'acte sexuel tous les jours. Plus je cumulais de mauvaises compagnies, plus je m'enfonçais finalement je me suis retrouvée à faire l'école buissonnières et passer mes journées dans des ''vidéos clubs'' et c'est comme ça que j'ai échoué le BEPC et j'ai repris la classe de 3ème. Papa voulant m'éloigner de mes amis a cru bien faire en m'envoyant lion dans un village pour continuer mes études mais hélas il avait plutôt contribuer à me donner plus d'opportunité ( j'étais devenue plus qu'indépendante), vivant seule dans une chambre louée par mon père, je recevais (des fêtes) à volonté  mais toujours avec cette peur bleu des garçon coté sexuel et jouais toujours à la dure.



        En classe de première  toujours dans ce petit village l'histoire se répète: je me fais violer par mon professeur de géographie un soir restée tard au collège pour étudier (j'avais commencé à prendre conscience qu'il m'appartiens de devenir quelqu'un ou rester avec les mauvaises habitudes soit disant que je veux qu'on ait de l'attention pour moi) avec mes camarades, après les études, allant dans la même direction que mon prof, nous avons cheminer ensemble et au carrefour il me propose de passer chez lui afin qu'il dépose ses effets et me raccompagne; toute naïveté et lui faisant confiance je l'ai fais mais malheureusement pour moi une fois chez lui ça été le chaos et c'est au petit matin que j'ai réalisé où j'étais et j'ai criée pleurée toutes les larmes de mon corps car la tête lourde comme si j'avais bu, je ne me souvenais de rien et lui voulant me rassurer me dit même si tu tombe enceinte je ferais le nécessaire. OOOOHH mon Dieu pourquoi, pourquoi, et je suis rentrée chez moi et j'ai commencée à culpabiliser et je n'ai pas finie l'année scolaire car je n'arrivais plus à sortir de ma chambre. Là informé par le principal, papa est venu mais n'a pas pu me convaincre d'y retourner et voilà comment je me retrouve un an à ne rien faire. 



      Enfin je retourne à l'école cette fois dans un centre pour handicapé mais moi étant physiquement bien mais mentalement je frôlais la démence; je réussi mon examen et mon bac l'année qui suis. me voici obtenant une bourse pour continuer mes études à l'étranger. papa est heureux mais moi pas car j'ai ce gout amère en moi et des questions: pourquoi moi???; ne puis je pas avoir une vie comme toute autre jeune fille de mon âge??? pourquoi j'ai pas un petit copain comme mes camarades??? pourquoi mes parents ne m'aiment il pas????



      Au finish rien, aucune réponse et je rencontre un garçon très sympa dont je tombe amoureuse mais j'ai peur de lui raconter ce par quoi je suis passée et le jour où il faut passer à l'acte j'ai une crise et il est accusé de viol. Mon Dieu pourquoi et j'ai essayé de convaincre papa que mon copain n'a rien fait mais hélas il ne m'a pas écouté encore une fois et ayant honte de lui avouer ce que j'avais déjà subi je me suis tu. 3 mois après j'ai la surprise de ma vie : je suis enceinte, que faire??? je le dis à papa qui reçoit la nouvelle avec douleur car je suis à 1 semaine de mon voyage pour l'étranger et tout était prêt; malgré tout j'y vais et après 9 mois mon bébé est né et tout le monde était content sauf ma mère. oui cette dernière n'a jamais accepté le fait que mon père puisse avoir de l'amour pour sa fille et avait jurée que je n'aurais jamais la paix. C'est alors que j'apprends trop de choses concernant monarque d'affection et du pourquoi j'avais été violé par oncle (N); oui ma propre mère le payait à chaque nuit passé avec moi oui elle avait toujours été là pour m'enfoncer (même avec mon professeur) NONNNNNNNNNNN je me suis évanouis mais après j'ai pleurée et demandé à maman pourquoi elle ne m'aimait pas pourquoi moi???  Tu m'a volé l'amour de ton père , il t'aime plus que les autres enfants pourquoi? 



       Qui pouvais croire qu'une mère pouvait aller jusque là ?



        Détruire la vie de sa propre fille porté 9 mois ?



        Alors j'ai pris une décision ce jour, donner tout mon amour à mes enfants et leur montrer que l'AMOUR EST PLUS FORT QUE TOUT.



        PEUX TU FAIRE CELÀ À TON PROPRE ENFANT?



        AIME ET DONNE TOUJOURS DE L'AMOUR À TOUT CEUX QUI SONT AUTOUR DE TOI Q'IMPORTE LA SITUATION CAR L'AMOUR EST PLUS FORT QUE TOUT, 



        L'AMOUR BRISE LE SILENCE, L'AMOUR EST CHARITABLE

Future of Security Is Women
Like this story?
Join World Pulse now to read more inspiring stories and connect with women speaking out across the globe!
Leave a supportive comment to encourage this author
Tell your own story
Explore more stories on topics you care about