MA JOIE DE VIVRE: SERVIR LES AUTRES ET PARTAGER LEUR JOIE

NAVONINE AGNES
Posted March 12, 2019 from Cameroon
Avec un mal voyant membre d'AGUI FOUNDATION et animateur
Avec un mal voyant membre d'AGUI FOUNDATION et animateur (1/1)

AHHHHH ME VOICIX DE NOUS

JE VOUS AI MANQUÉ?????

EN TOUT VOUS M'AVEZ MANQUÉEEEE GRAVE

Depuis mon lit d'hôpital je vous écris

En date du 25 décembre 2018, un bébé de 4mois 1/2 a été volé à l'église de nkoa yos à ékounou juste à coté de la pharmacie du relais de Nkomo.

AGUI FOUNDATION en collaboration à la tablé de vérité une émission de la radio Galaxy FM 93.5 où je suis bénévole consultante en entreprenariat féminin, aussitôt informés, nous avons commencés les investigations et des post dans Tous les réseaux sociaux et des relais d'annonce avec des photos à l'appuis du bébé volé et la description faite par les enfants (les aînés) qui étaient avec leur petit frère.

4jours passés et toujours en pleine investigations et avec des renseignements obtenus et la description de la femme qui a volé le bébé, nous avons pu avoir une piste et l'avons exploité.

Nous sommes le 28 décembre quand à la sortie de l'émission pleine de tristesse, nous recevons un coup de fils vers 16H30 et un monsieur '(benskineur) tout en criant nous informe que notre bébé est là avec lui et un couple. Hein touts on se regarde et retour à l'antenne pour un breaking new: et c'est comme ça que s'en suit des coups de fils de partout, 17h nous prenons la route pour le quartier Hawai où nous avons eu la confirmation que la voleuse y est.

Au niveau du carrefour hawaïe, une dame qui avait deja identifié le bebe car c'est une cliente de la mère du bébé au marché d'ékounou, a ameutée la population et les bensikeurs ont encerclé la voleuse avec le bébé et le soit disant père. C'est ainsi qu'avec le concours des motos taxis qui sont venus à l'aide, la gendarmerie et le chef de quartier sont arrivée et nous avons tous été dirigés vers le commissariat et ils ont pris les choses en mains. Le suite de l'affaire en image.

Le samedi 29 décembre, AGUI FOUNDATION en collaboration avec les différents acteurs qui on contribué à retrouver ce bébé, sont allés remettre bébé officiellement à ses parents au quartier Ekounou non loin de l'église catholique NKOA YOS à coté de la pharmacie du relais de nkomo

les images et les videos parlent

POURQUOI NE PAS ÊTRE HEUREUSE AQPRÈS CETTE FOLLE SEMAINE À COURIRE ET FAIRES DES POST ET ANNONCES PARTOUT

POURQUOI NE PAS ÊTRE HEUREUSE QUAND JE VOIS ET PARTAGE LA JOIE DE CETTE FAMILLE ENFIN UNIE AVEC CE BÉBÉ: BÉBÉ MARTIAL J'AI NOMMÉ

OUI C'EST MA JOIE DE VIVRE: SERVIR LES AUTRES ET PARTAGER LEUR BONHEUR

Comments 4

Log in or register to post comments
jlanghus
Mar 12
Mar 12

Salut Agnès,

Hou la la! Quel beau bébé! Je suis tellement heureuse qu'elle ait été retrouvée et réunie en toute sécurité avec sa famille. Cela doit être très enrichissant de l'avoir aidée à se réunir. Merci de partager vos photos, vos vidéos et vos publications.

J'espère que vous passez une bonne semaine.

Z.Elias
Mar 12
Mar 12

Bonjour,
Ça fait chaud au cœur de savoir qu’il existe encore des gens comme vous au service des autres, un grand bravo!

Marie Abanga
Mar 13
Mar 13

Wow Agi,

What a story. Of course you can not help but be so so happy. What an incredible end to a story which was already so traumatising.
Bon guerison a toi ma cherie

Juliet Acom
Mar 14
Mar 14

You encourage me to learn French my sister, thanks :)