MA JOIE DE VIVRE: SERVIR LES AUTRES ET PARTAGER LEUR JOIE



AHHHHH ME VOICIX DE NOUS



JE VOUS AI MANQUÉ?????



EN TOUT VOUS M'AVEZ MANQUÉEEEE GRAVE



Depuis mon lit d'hôpital je vous écris



En date du 25 décembre 2018, un bébé de 4mois 1/2 a été volé à l'église de nkoa yos à ékounou juste à coté de la pharmacie du relais de Nkomo.



AGUI FOUNDATION en collaboration à la tablé de vérité une émission de la radio Galaxy FM 93.5 où je suis bénévole consultante en entreprenariat féminin, aussitôt informés, nous avons commencés les investigations et des post dans Tous les réseaux sociaux et des relais d'annonce avec des photos à l'appuis du bébé volé et la description faite par les enfants (les aînés) qui étaient avec leur petit frère.



4jours passés et toujours en pleine investigations et avec des renseignements obtenus et la description de la femme qui a volé le bébé, nous avons pu avoir une piste et l'avons exploité.



Nous sommes le 28 décembre quand à la sortie de l'émission pleine de tristesse, nous recevons un coup de fils vers 16H30 et un monsieur '(benskineur) tout en criant nous informe que notre bébé est là avec lui et un couple. Hein touts on se regarde et retour à l'antenne pour un breaking new: et c'est comme ça que s'en suit des coups de fils de partout, 17h nous prenons la route pour le quartier Hawai où nous avons eu la confirmation que la voleuse y est.



Au niveau du carrefour hawaïe, une dame qui avait deja identifié le bebe car c'est une cliente de la mère du bébé au marché d'ékounou, a ameutée la population et les bensikeurs ont encerclé la voleuse avec le bébé et le soit disant père. C'est ainsi qu'avec le concours des motos taxis qui sont venus à l'aide, la gendarmerie et le chef de quartier sont arrivée et nous avons tous été dirigés vers le commissariat et ils ont pris les choses en mains. Le suite de l'affaire en image.



Le samedi 29 décembre, AGUI FOUNDATION en collaboration avec les différents acteurs qui on contribué à retrouver ce bébé, sont allés remettre bébé officiellement à ses parents au quartier Ekounou non loin de l'église catholique NKOA YOS à coté de la pharmacie du relais de nkomo



les images et les videos parlent



POURQUOI NE PAS ÊTRE HEUREUSE AQPRÈS CETTE FOLLE SEMAINE À COURIRE ET FAIRES DES POST ET ANNONCES PARTOUT



POURQUOI NE PAS ÊTRE HEUREUSE QUAND JE VOIS ET PARTAGE LA JOIE DE CETTE FAMILLE ENFIN UNIE AVEC CE BÉBÉ: BÉBÉ MARTIAL J'AI NOMMÉ



OUI C'EST MA JOIE DE VIVRE: SERVIR LES AUTRES ET PARTAGER LEUR BONHEUR




https://youtu.be/1HMZ9k9qIHw

Like this story?
Join World Pulse now to read more inspiring stories and connect with women speaking out across the globe!
Leave a supportive comment to encourage this author
Tell your own story
Explore more stories on topics you care about