About Me: Je m' appelle Passy Mubalama je suis journaliste et activiste de droit de l'Homme, je suis coordinatrice de AIDPROFEN asbl Actions et Initiatives de developpement pour la protetcion de la femme et de l'enfant une ONG de droit de l'Homme basée à Goma qui milite pour la promotion des droits des femmes et des enfants qui sont les plus bafoués en RDC Les guerres à répétition et les conflits perpétrés par les groupes armés rebelles à l'Est de la RDC rend de plus en plus diffiicle la vie des femmes. AIDPROFEN essaye de promouvoir les droits des femmes ,d' informer les femmes de leurs droits mais aussi d'accompagner juridiquement les femmes victimes pour qu elles accèdent à la justice .

My Passions: la promotion des droits des femmes? Donner la voix aux femmes demunies et defavoriser pour leur independance

My Challenges: les conflits qui carecterisent notre region

My Vision for the Future: Amener les femmes congolaise à connaitre leurs droits pour mieux les défendre.

My Areas of Expertise: promotion des droits des femmes et des enfants, les medias

Comment on this Post

Comments

Hey there! Welcome to PulseWire!

It’s so exciting having you with us, I am sure you will have a fabulous time with your new online friends as well as find this to be a very positive experience. I encourage you to take advantage of the numerous resources and features available through our vibrant online community.

Welcome again to our global community and I look forward to hearing more from you here on PulseWire!

Peace! Fatima

Bienvenue à la communauté World Pulse, Passy!

Je suis traductrice du contenu en langue française. J'admire la mission de votre ONG, AIDPROFEN, qui semble de satisfaire des besoins très importants. Je vous encourage de partager ici vos histoires et vos idées pour combattre la violence contre la femme. J'attends nos collaborations futures avec impatience!

Cordialement, Hannah