La vie d'espoir et de confiance en soi

Princesse MUHINDO Malembero
Posted December 5, 2018 from Democratic Republic of the Congo
La patience pour l'idéal
La patience pour l'idéal : A la prochaine tout le monde sera en paix et sécurité, informés de ses devoirs et ses droits afin d'être bénéficiaire de l'essentiel. (1/1)

Dans la vie, Nous sommes  tous nés afin de nous compléter les autres de part et d'autre de nos expériences.

De l'amour d'une mère à son mari et à ses enfants nous ne devons pas croisé les bras juste prendre du temps pour voir comment plaider nos droits et consolider cet amour.

Oui l'union fait la force soit pour la femme d'épauler son mari et aux enfants de s'entraider mutuellement et tous au combat contre la marginalisation faite à la femme, à l'insécurité, à l'isolement de nos droits quand nous  crions tout haut la paix pour que nos familles soient stables et avec ouverture de  travaux pour tout citoyen afin de s'auto-prise en charge pour notre développement. 

Toutefois  par le droit de l'homme, nous sommes invités à nous serrés les mains, idées,et stratégies afin de nous  libérer et surtout  à nous de commencer au milieu rural qui sont de plus en plus moins informés de quoi que ce soit à travers diverses raisons de mauvaise état de routes, insécurité, manque  de moyens de transport, tuerie ,suicide et massacre et avec comme inconvénients d'être bouger à tout vent.

Par tout mécanismes comme part au changement j'ai espoir comme la vie du nourrisson jusqu'à la vieillesse qu'il aura grande  chose au jour à venir afin de réaliser  cette vision et de réaliser une paix et sécurité durable et sans contrainte. "Nul n'est  au dessus de la  loi"

This post was submitted in response to What Gives You Hope?.

Comments 1

Log in or register to post comments
jlanghus
Dec 06
Dec 06

Salut Princesse,

Comment allez vous? Merci de partager votre histoire sur ce qui vous donne de l'espoir. J'espère que votre rêve de paix et de sécurité dans votre pays se réalisera aussi, cher.

J'espère que vous allez bien et bonne chance dans la soumission de votre histoire.

Related Stories