MA PREMIÈRE PÉRIODE DE REGLE



J’ai eu ma première règle un mois après que maman m’est parlé de ça, elle m’a dit que si ça m’arrivé de couché avec un homme 1 seule foi je pourrai tombé en ceinte, ça m’a touché à tel point que je couché avec un homme pour la première foi juste après mon mariage avec mon mari, et j’en suis fière mais elle m’a même interdit d’embrasser un homme que ça aussi ça pourrai me causer des problèmes graves, il faudrait que j’attends le jour de mon mariage.



Bref, c’était à l’âge de 14 ans à la veille du lundi, je me suis réveillé et me précipité pour prendre ma douche et là ma tante maternelle m’a surpris entrer de vérifier sur moi-même ou je me suis blessé elle a voulu me parlé je ne voulais pas l’écouté tellement qu’elle s’est pointé là ou il ne fallait pas.



Je suis parti au lycée en courent heureusement pour moi, ma tante c’était chargé de ça pour le dire à maman et en route, j’ai entendu maman derrière moi entré de crier mon nom, nous sommes rentré et une fois à la maison, elle a voulu d’explication, je lui ai dit c’était seulement peu de sang. Et celà qu’elle a commencé à me donné de conseil comment s’habiller, comment se comporter pendant la période, combien de fois il faudrait se laver au début et à la fin pendant la même période. Elle a insisté sur le fait que je ne puisse jamais coucher avec un homme avant mon mariage ni le laissé toucher mon corps.



Je sais elle a été dure avec moi sur ce point et je ne l’en veux pas tout simplement parce que ça m’aller à merveille et j’ai toujours été dragué par pas mal des hommes dans ma vie. Je ne sais pas si je peux le dire mais c’est toujours moi qui mettais fin à mes relations avec les hommes.



Je suis toujours propre pendant cette période et je mange le repas trop chaud et sucré, pour que ça coule beaucoup et vite car après tout c’est de la saleté. Mon corps je dirai est particulier parce que je n’approuve pas tout ces choses, ces douleurs que les autres ressentes, il y a celles là qui boivent des médicaments et d’autres se contentes de couché avec les hommes soit disant ça va leur apporté du réconfort, en diminuant la douleur pendant cette période.



Comme vous pouvez le constaté, je n’ai pas de conseil à donné à ce propos, tout ce que je peux dire ce que ce qu’il faut toujours être propre pour n’est pas dégagé des odeurs nauséabondes et si tu as de force travail comme moi je le faits mais je n’ose pas porté des objets lourds pour n’est pas se faire mal au dos.



JE VOUS REMERCIE







Like this story?
Join World Pulse now to read more inspiring stories and connect with women speaking out across the globe!
Leave a supportive comment to encourage this author
Tell your own story
Explore more stories on topics you care about