Introducing myself and my journal

Elisée
Posted April 16, 2014 from Democratic Republic of the Congo

About Me: je suis wivine ,une jeune fille qui aime la nature,étant technicien en développement rural de formation, je m’intéresse beaucoup aux associations,aux organismes qui œuvrent dans la protection de l'environnement et quand je parle de l'environnement je voit tous ceux qui nous entourent entre autre:l'eau,la foret,la flore la faune,je lutte fort pour tout ce qui est de la destruction de ce dernier(l'environnement)entre autre:la pollution,le déboisement...je suis vraiment ennemi de la destruction et surtout la destruction de l'environnement car l'environnement est nécessaire.

My Passions: Théâtre

My Challenges: Sous estimation

My Vision for the Future: Femme des affaires.

My Areas of Expertise: La communication

Comments 4

Log in or register to post comments
  • Namasomo Kiyobe
    Apr 17, 2014
    Apr 17, 2014

    Je vous souhaite la bien venue dans notre communauté WORLD PULSE centre Maman shujaa .soyons courageuse je suis très sur que tu sera toujours dans les bains et tu sera en contact avec d'autre filles et femmes comme du monde merçi.

  • Elisée
    Apr 23, 2014
    Apr 23, 2014

    je suis très fiere de toi ma cherie,je tien fort a ton message

  • Yvette Warren
    Apr 19, 2014
    Apr 19, 2014

    Welcome to World Pulse, Wivine. In the many journals of your new sisters, you will find others as passionate as you are about the environment.

    You are now a part of a thriving grassroots network of women leaders and supporters from more than 190 countries. See the Getting Started Guide to learn more about networking in our community: http://worldpulse.com/pulsewire/about/guide

    I look forward to hearing more of your voice in WorldPulse.

    Blessings. Yvette

  • Ariane Assumani
    May 08, 2014
    May 08, 2014

    Bienvenu à WOLRD PULSE j'espère que vous apprécierer faire partie de cette communauté des femmes de beaucoup de pays à travers le monde. Nous pouvons trouver des solutions pour mettre fin à la violence faite aux femmes et à faire un monde de paix et sécurité pour nos familles de notre génération présente mais aussi et surtout celle futur. Nous entendons votre voix sur les histoier de votre vie. A bientôt